Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot clé - peinture

Fil des billets - Fil des commentaires

mercredi, juin 16 2010

C'était la pause travaux

Difficile de tout lier lorsqu'on se rajoute des petites choses par-ci par là. Voici donc pourquoi je n'ai pas pu beaucoup poster de conneries ici ces dernières semaines : j'ai entrepris un truc assez fou (ou suicidaire à vous de voir) chez moi : réaliser une anamorphose pour habiller un couloir.

Voici donc quelques photos du travail presque terminé. Bon, tout n'est pas 100% raccord, il y a de petits réajustements à faire et la photo prise n'a pas été prise de la position optimale.

Voici donc l'art de saccager son chez soi avec ambition. :D

dimanche, octobre 12 2008

Joconde Simpson : la Maggie Lisa

Une petite peinture de 76*60 cm Acrylique, que j'ai faite avec beaucoup de plaisir, parodiant la Joconde et Maggie Simpson affublée d'une véritable têtine, collée et repeinte pour l'occasion. Elle a été réalisée pour un bon pote avec qui je devais fêter, accompagné de chers acolytes, un tournant de sa vie. Good luck mec et encore merci pour tout!

samedi, mai 19 2007

Le Meuh qui déchire l'atmosphère urbaine

Ptite peinture sur le même thème, les meuh-meuh dans la ville : panique face à notre urbanisme hostile! ^^

dimanche, avril 15 2007

Une peinture

Je me suis essayé à la peinture à l'huile une fois, bien qu'ayant une nette préférence pour les crayons, j'en démords pas . Voilà le résultat : on aime, ou on déteste :D. J'avais pour idée ici de mettre en avant ce qui caractérise l'Homme de nos jours, transformer ce qui l'entoure (ici les vaches) et le dénaturer par l'industrialisation... Une ancienne prof  de DESS, spécialiste en sémiotique de l'image, y a vu en revanche de fortes connotations sexuelles!... A vous de voir si interprêtez ceci comme tel ;-p