Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot clé - T-shirt

Fil des billets - Fil des commentaires

samedi, décembre 4 2010

La boutique dessincretin est en ligne!

Chose promise chose due, la boutique en ligne pour commander des T-shirt (et autres) est disponible (cf à droite dans le menu).

Pour l'instant, il n'y a qu'un seul modèle, le "Otter vs The Eating Flesh PC Zombies" mais d'autres modèles verront le jour aussi vite que possible.

J'ai commandé un mug et un t-shirt gris cendré pour tester de nouveau les rendus, mais je ne me fais aucun soucis, ça devrait être plus simple que pour le kaki original.

Concernant les nouveaux motifs, je compte récupérer certains dessins bien crétins et les retravailler pour qu'ils s'adaptent spécifiquement sur T-shirt.

J'ai pensé reprendre :

    

Dites-moi si vous avez des envies, des préférences etc...j'en tiendrai compte pour les réaliser en priorité!

Merci pour votre patience en tous les cas!

PS : Pour ceux qui ont déjà passé commande et ceux qui viendront (je ne peux pas savoir qui a commandé), n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail (voir "contact" en haut à droite) pour me donner vos retours! :-)

vendredi, novembre 19 2010

le T-shirt Loutre dans la Warpzone jv.fr

Petit aparté pour remercier chaleureusement Virgile et Gérard de jeuxvideo.fr pour avoir fièrement arboré le T-shirt loutreque lors de la warpzone de cette semaine!
Forcément, la boutique n'est pas encore en ligne faute de temps, mais pour tous ceux qui ont recherché l'adresse où se le procurer : c'est bien ici et ça devrait arriver incessamment sous peu ^^

Elle sera disponible début décembre, et promis il n'y aura pas de report façon Gran turismo 5!

PS : désolé pour l'attente

dimanche, août 8 2010

Les T-shirts loutre

Avec un certain retard, certes, voici donc les t-shirts d' "Otter vs The eating flesh pc zombies" reçu par moi-même et divers protagonistes instigateurs, fans ou victimes de la légende urbaine qu'est Alex la loutre.

Comme vous pouvez le voir sur ces superbes mannequins de premier choix, ça rend pas trop mal (bon l'éclairage des photos est pas propice au rendu du t-shirt mais bon...) IRL c'est beaucoup mieux ^^

En cadeau, le fond d'écran en 1920*1200 (visible en plein écran en cliquant sur l'image) :