Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi, décembre 18 2013

Nouveau Zélium!

Nouveau Zélium numéro 14 de sortie, commandable sur le site zelium.info.

J'ai la chance d'y participer, en collaboration avec ce cher BAR. Il y a vraiment, vraiment, du beau monde dans ce numéro qui dépote sévère! 8-)

Plus de 70 dessins, strips et bédés de plus de 30 auteurs, des articles, des chroniques... Et un chouette poster central pour vous souhaiter la bonne année.

Toutes les infos pour vous le procurer, c'est ici que ça se passe.

Avec en couv Troud!

jeudi, juin 27 2013

Depardieu dans le rôle de DSK : les premières images

mardi, juillet 10 2007

Etude de personnage - 3

Un humain cette fois...

jeudi, juin 14 2007

Kid Koala : Rencontre du troisième type

Rencontre du troisième type, ou plutôt de la troisième platine, car c'est avec son trio vinylesque que Kid Koala a fait un show monumental dans ma petite ville.

J'ai eu la chance et la joie (non dissimulée) de pouvoir l'approcher quelques minutes avant le concert, pour lui témoigner ô combien je suis un fan de base lorsqu'il s'agit de son talent à pouvoir tripoter les galettes avec un tel doigté. Ne faisant pas les choses à moitié, j'avais préparé vite fait juste avant le concert, comme un gamin de l'école des fans, un petit présent pour l'un des mes rares artistes favoris, sans en attendre grand chose à vrai dire. Quelle ne fut pas ma surprise de voir Kid Koala arborer un large sourire et me remercier chaleureusement pour ce petit truc, en plus de me dédicacer son dernier album : Your Mom's Favorite Dj. De cet événement rare dont je me délecte encore par des souvenirs d'oreilles inflammées mais enjouées par un spectacle sonore et visuel impérissable, j'en garde une preuve et pas des moindres :


Un grand merci à Kid Koala donc, pour son talent et la gentillesse d'avoir pensé à m'envoyer cette photo!

Vous pouvez retrouver sa biographie et ses compositions sur Ninja tune, le label londonien d'electro/Rock/Hip Hop qui n'a plus besoin de faire sa réputation, ansi que sur ces sites : ici, et encore là. Voici également, un extrait de son dernier album, accompagné d'un clip des plus réussis :