Oyé oyé braves citoyens du petit bois de Labiaire, le Grand Tribunal des animaux vient de rendre son verdict :

Ce salopard de Lapinou est un abominable multirécidiviste qui a osé à maintes reprises pourfendre le fondement d'honnêtes hérissons s'en allant gaiement au travail, situé de l'autre côté de l'autoroute qui traverse notre si belle contrée. Non content de ses méfaits, il s'en est également pris à une innocente loutre qui se trouvait dans les parages pour des raisons diplomatiques.

Après de nombreuses remontrances et remises en liberté qui n'ont abouti qu'à souffrances et humiliations pour bon nombre de nos concitoyens, le Grand Tribunal des animaux a décidé du sort de ce vil lagomorphe : la peine capitale!

C'est à vous jurés, que revient la lourde tâche de décider de quelle façon Lapinou sera condamné, en votant dans les commentaires pour une ou deux armes mises à votre disposition dans le dessin ci-dessus.

Une fois le nombre suffisant de vote atteint, le bourreau fera son office en utilisant les armes les plus plébiscitées.

Ooh je comprends votre enthousiasme, citoyens du petit bois de Labiaire, mais un seul vote par personne sera accepté. En revanche, le bourreau sera ravi de vos suggestions sur les méthodes d'execution, bien qu'il se reserve le droit de ne pas forcément les suivre.

Citoyens du petit bois de Labiaire, à vos bulletins!